ASA TOYS, le distributeur de jouets haut de gamme

Les maisons de poupées vintage qui font rêver les petites filles et leurs mamans.

LUNDBY, la mythique marque suédoise, est l’une des plus anciennes entreprises de fabrication de maisons de poupées.

Créée en 1945 par un couple de Danois, elle a été la première société à proposer des maisons de poupées produites en série et à les équiper d’un système d’éclairage électrique adapté.

  • LUNDBY, un peu oubliée dans les années 90, a pris un nouveau départ pour le plus grand bonheur des mamans. Les maisons LUNDBY sont bien plus qu’un jouet. Elles constituent un véritable univers dans lequel les petites filles développent leur imaginaire. Elles se transmettent au sein des familles. Les collectionneurs craquent aussi pour ces modèles empreints de réalisme qui suivent l’évolution de nos styles de vie.

  • Le plus ancien modèle de la marque est la GOTHENBURG, renommée SMALAND en 2006. Cette maison a évolué avec le temps adoptant les tendances décoratives et design de son époque tout en conservant son architecture et son authenticité d’origine. Mythique, elle est aujourd’hui l’emblème de la société, emblème repris dans le logo de la marque.

  • Une nouvelle maison aux allures californiennes est venue rejoindre la collection, rencontrant un succès immédiat. Elle est connue sous le nom de STOCKHOLM. Elle affiche une modernité et un esprit design grâce aux créations exclusives de l’agence Box Design. Les designers ont accessoirisé et décoré la maison au gré des dernières tendances. Elle a été élue meilleur produit de l'année au salon Maison & Objet de Paris par le magazine Milk.

LUNDBY

Nos collections

LUNDBY

Smaland

LUNDBY

Stockholm